Litière à entrée par le haut

Alysszen
Signaler

Bonjour à vous !

J'aurais aimé avoir des témoignages ou des avis concernant les litières à entrée par le haut.

Mes chats sont propres mais ils balancent de la litière en dehors de celle-ci et il faut constamment nettoyer les sols à cause de ça. Donc je me dis que les litière à entrée par le haut peut être une bonne solution pour qu'ils puissent continuer à balancer de la litière sur leur excréments sans en mettre partout.

Merci d'avance :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Royaume Du Matou
    Passionné d'animaux, plus précisément de chats depuis ma tendre enfance 😻
    Signaler

Hello Alysszen !

Honnêtement les litières à entrée par le haut sont excellentes, j'en ai une et j'en suis très content ! Elle vous aidera notamment sur votre problème actuel.

Ils ne vont pas en mettre partout, c'est fait pour éviter ce genre de désagrément, et c'est très facile à nettoyer d'ailleurs :)

" J'ai fondé Royaume du Matou par amour et passion des félins avec l'objectif de transmettre mon savoir, mais aussi vous offrir... "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !