Litière à entrée par le haut

Alysszen

Bonjour à vous !

J'aurais aimé avoir des témoignages ou des avis concernant les litières à entrée par le haut.

Mes chats sont propres mais ils balancent de la litière en dehors de celle-ci et il faut constamment nettoyer les sols à cause de ça. Donc je me dis que les litière à entrée par le haut peut être une bonne solution pour qu'ils puissent continuer à balancer de la litière sur leur excréments sans en mettre partout.

Merci d'avance :)

1 réponse
Royaume Du Matou
Passionné d'animaux, plus précisément de chats depuis ma tendre enfance 😻

Hello Alysszen !

Honnêtement les litières à entrée par le haut sont excellentes, j'en ai une et j'en suis très content ! Elle vous aidera notamment sur votre problème actuel.

Ils ne vont pas en mettre partout, c'est fait pour éviter ce genre de désagrément, et c'est très facile à nettoyer d'ailleurs :)

" J'ai fondé Royaume du Matou par amour et passion des félins avec l'objectif de transmettre mon savoir, mais aussi vous offrir... "