Liquide visqueux transparent sortant de l'anus de mon chat

Mailyne97

Bonsoir, avant hier mon nous nous sommes rendu compte après pas mal de temps que notre chat n'était pas bien et très fatigué nous pensions que c'est parce qu'il sortait énormément...

Puis hier nous avons constaté qu'il perdait du liquide nous pensions a la base a de l'urine ...

Mais en allant chez le vétérinaire on s'est rendu compte que ce liquide gluant et transparent sortait de son anus ...

Il avait 39.5 de fièvre et ne mangeait quasi plus.

La vétérinaire la gardé une nuit et nous l'avons récupéré aujourd'hui malgré qu'il ne soit pas au top de sa forme ...

Savez vous ce que pourrait être ce liquide et a quoi il pourrait être dut ? Avez vous déjà eu un cas comme ça ?

Merci d'avance pour vos réponses.

21 réponses
Lmatrioschka

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu’a donné l’état de votre chat et ce qu’il avait ? Le mien a les mêmes symptômes depuis ce matin, j’ai tout de suite vu qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas et je compte aller chez le veto dès demain car nous sommes dimanche et j’ai une mauvaise expérience des vétos de garde... Je m’inquiète très vite et son état me préoccupe...

Adrianajfl

Bonjour moi aussi malheureusement mon chat a comme vous. Il a été vermifuge et je le vermifuge tout les mois au début c’était les vers depuis les vers qui sont enlever elle va toujours pas mieux.. elle mange plus elle bois plus obliger de lui donner à la pipette elle a passer une nuit au veto là veto me la sauver car au début c’était les vers et là ça recommence elle a fait tout les examens complet et malheureusement ils trouvent pas se que c’est.. elle est rentré à la maison hier et là aujourd’hui elle m’a re fait une énorme re chute on l’a ramener elle m’a donner un traitement fort mais ça coule tout seul par son anus et pour lui donner à manger et à boire c’est moi qui lui donne à la pipette. Bref j’ai très peur pour mon chat car elle a perdu beaucoup de kilos 😔 depuis qu’elle a eu ces fichu vers elle a du mal à se battre 🥺

Lylymarcotte

Bonjour, est-ce que votre chat a guéri?! Le mien a exactement la même chose que le vôtre a eu…. (Liquide visqueux, ne mange pas, dors toujours, ne bouge pas) Je ne sais pas quoi faire! Le vétérinaire n’a jamais vu ça

Paulette25

Bonjour. Mon chat souffre des mêmes symptômes. Aujourd'hui elle est sous perfusion à la clinique, c'est l'angoisse. Comment vont vos chats aujourd'hui ?

Trifouillette

Ce que vous racontez 'est plutôt inquiétant et j''espère que vos petits protégés vont mieux ?

Vous avez des nouvelles rassurantes à nous donner ?

Natsumi

Bonsoir, je viens de voir vos messages et ma chatte vient d'avoir le même cas depuis ce matin et ce liquide n'arrête pas de couler, le véto lui a donné un antibiotique du smecta pour la diarrhée et un sirop pour les vomissements . Sauf qu'elle ne mange plus et ne bois plus, et j'ai l'impression qu'en lui donnant son traitement ça s'aggrave ça m'inquiète vraiment 😔

svp si vos chats vont mieux donnez moi des conseilles pour la mienne

Pascale

Bonjour le mien a eu la même c'est le typhus très grave comme maladie et contagieuse

Simey4000

Bonjour, est-ce que votre chat a guéri?! Le mien a exactement la même chose que le vôtre a eu…. (Liquide visqueux, ne mange pas, dors toujours, ne bouge pas) Je ne sais pas quoi faire! Le vétérinaire n’a jamais vu ça

Bonjour ,peut on avoir des nouvelles de votre chat svp?la mienne a les mêmes symptômes.

Kelinda

le mieux ce st de voir le vetreiniare

il y a une epidemie dans certaine ville Joué-lès-Tours,en autre mais c est peut etre autre chose seul un veterinaire pourra vous le dire apres auscultation

Sarah123pz

Bonjour, est-ce que votre chat a guéri?! Le mien a exactement la même chose que le vôtre a eu…. (Liquide visqueux, ne mange pas, dors toujours, ne bouge pas) Je ne sais pas quoi faire! Le vétérinaire n’a jamais vu ça
Bonjour ,peut on avoir des nouvelles de votre chat svp?la mienne a les mêmes symptômes.

Binjour elle vas bien ta ptite ?