Liquide brun qui coule du nez et de la bouche de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir,mon chat de 3ans allait très bien ce matin puis il s'est battus avec un autre de mes chats et depuis il dort,il a langue qui sort un peu de la bouche,et il a le nez et le contour de la bouche taché avec un liquide marron qui sent très mauvais.

il refuse de manger,donc j'ai inspecté sa bouche et j'ai trouvé une petite plaie a la gencive.et après lui avoir toucher la bouche,le liquide a recommencer a couler de son nez.

PS: ce matin je lui et donné (ainsi qu'aux autres chats) de l'herbe a chat,je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai pensé que ça pouvais être une réaction allergique.

aidez moi svp

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ils sont stérilisés mais parfois ils se battent quand même.la plaie est toute petite et elle a l'air récente. maintenant il bave beaucoup.il veut manger,mais ça doit lui faire mal car il miaule et s'éloigne de l’assiette.

Utilisateur anonyme

D'accord,merci. par contre vous n'auriez pas une idée a propos de l'écoulement nasal?

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il a quelque chose coincé dans sa bouche,car il bouge la langue d'une manière bizarre comme si il avait du mal a la repositionner normalement.

Utilisateur anonyme

D'accord avec sevv, visite chez le veto avant que cela ne s'empire

Utilisateur anonyme

Je comprends qu'il est impossible de consulter un vétérinaire à cette heure-ci, que tu dois t'angoisser et que tu as besoin de réponses rapidement. Essaie les pages jaunes avec "sos vétérinaire", c'est ce que j'avais fait quand mon chat était malade. J'étais tombé sur un véto super sympa qui m'a bien rassuré et m'a donné des conseils pour aider mon chat à se sentir mieux avant de pouvoir prendre rendez-vous avec un vétérinaire le lendemain.

Appelle un vétérinaire de garde, il te dira quoi faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire, il pourra même sans doute t'expliquer de quoi il s'agit. Ça devrait t'aider à passer une nuit plus tranquille avant d'emmener ton chat en consultation demain !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Gjuki, tu devrais rapidement consulter un vétérinaire. Je pense que c'est ce qui a de mieux à faire :-S

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord aussi,il y a des vétérinaires de garde dans les cabinets ou alors tu as aussi les urgences dans les cliniques vétérinaires.