Lipsy m'empêcherait-elle de respirer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

j'ai une petite chatte avec ma compagne depuis octobre 2015.

Elle va bien nous l'avons recueillie sur une buche de bois sous une taule dans un jardin glauque d'une personne qui l'aurait laisser mourir.

J'ai en dessous de chez moi un voisin qui fume fenetre fermées, apres investigations, démarches radio poumon ok prise de sang ok

j'en suis venu a me dire et si en fait ce n'etait pas le chat qui m'empechait de respirer

mon symptome principal et presque unique est : je n'arrive pas a gonfler mes poumons a bloc (nous ne fumons pas) donc j'ai fait une prise de sang pour voir les allergies et je vois un allergollogue le 19 mais en attendant je suffoque et je me pose plein de question sur l'avenir...

un autre symptome eczema et saignement des mains assez impressionants.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Il se peut également que ce soit du à des matériaux utilisé à l'époque ou un surplus de résidu poussièreux, par exemple moi je vis dans une maison ancienne transformé en plusieurs appart, je suis donc au niveau des comble de la maison donc j'ai 3m50 de plafond, hé bien sur mes meubles j'ai toujours de la poussière, ce n'est pas par manque de ménage au contraire, mais simplement que la maison à des poutres apparente qui travail et qui créer donc de la poussière.

Utilisateur anonyme

Enfin si c'est l'amiante mon voisin d'en dessous qui est ici depuis 14 ans et qui est un gros fumeur insomniaque aurait deja des petits soucis ? je penche quand meme pour une allérgie a quelque chose

surement au chômage....cela pourrait expliquer ma déprime en tout cas !

Utilisateur anonyme

A noté que ma femme n'a aucune dificultés (bon elle tousse le matin mais elle faisait deja avant) elle est asmatique (enfin elle cours 5 km sans trop de probleme)

je pense souvent au pire en ce moment...

Utilisateur anonyme

Oui je ne pense pas que ce soit de l'amiante personnellement. Après un stress peut être la cause de votre eczéma effectivement et généralement les gens qui ont de l'eczéma et qui stresse font des crises, je prend l'exemple sur mon copain qui à passé ses partiels il n'y a pas longtemps, bien avec le stress son eczéma c'est un peu accentué.

Lol... L'allergie au chômage serait embêtant, j'ai été au chômage pendant un an après mon arrivé sur Vannes et c'est vrai que c'est très stressant... Je peux tout à fait comprendre.

Pour l'alergie peut être le pollen ? En ce moment ça commence comme nous sommes au printemps, généralement c'est yeux rouge, nez bouché et peut être que dans des cas plus lourd la respiration est difficile. Je ne souffre pas d'allerigie de ce type donc je ne connais pas plus que cela.

Utilisateur anonyme

Oui je ne pense pas que ce soit de l'amiante personnellement. Après un stress peut être la cause de votre eczéma effectivement et généralement les gens qui ont de l'eczéma et qui stresse font des crises, je prend l'exemple sur mon copain qui à passé ses partiels il n'y a pas longtemps, bien avec le stress son eczéma c'est un peu accentué.

Lol... L'allergie au chômage serait embêtant, j'ai été au chômage pendant un an après mon arrivé sur Vannes et c'est vrai que c'est très stressant... Je peux tout à fait comprendre.

Pour l'alergie peut être le pollen ? En ce moment ça commence comme nous sommes au printemps, généralement c'est yeux rouge, nez bouché et peut être que dans des cas plus lourd la respiration est difficile. Je ne souffre pas d'allerigie de ce type donc je ne connais pas plus que cela.

Le chomage le cancer de notre génération...

je remu souvent les jambes sans raisons c'est plus de la nérvosité, je bois pas mal de café,

j'ai des corps flottants dans les yeux :) autres joies qui peuvent me stresser et me rendre déprimé et déprimant

grosso modo les corps flottants c'est comme si vous aviez en permanence une poussière ou un bacile (comme dans les microscopes) qui se déplace tout le temps toute la vie jusqu'a ce que la mort nous sépare et qui ne peux se soigner je l'ai depuis 2 ans ! et 'jai peur d'en avoir de nouveau alors que je fais TOUT pour ne pas avoir de probleme de santé et bien j'en ai quand même mais bon il faut relativiser je vais bien

mais la ce probleme de respiration est super handicapant et flippant car entre AVC, rupture d'anévrisme, crise cardiaque je me dis d'un moment a l'autre...Quick...

je suis sur le point de reprendre également mon regime alimentaire en main

en tout cas je vous tiendrais au courant de l'analyse prise de sang CLA 30 que j'ai faite elle devrait nous éclairer

poumon nickel donc je ne pense pas que le voisin m'ennui plus que ca enfin j'espere, cela m'ennuierai d'aller l'insulter et lui jeter des oeufs avant de déménager

inssuportable les gens qui se fiche de la santé des autres quand même !

je veux bien qu'on puisse fumer chez soit mais si on sait qu'on tue d'autres personnes ?

je ne referais pas le monde je vis dans cette société elle est comme ca : je suis géné je part ! :)

en même temps si je peux trouver une maison pour pouvoir faire mon foyer et avoir de jolis petits bambins ^^ merci au toxico :D

Utilisateur anonyme

Hé oui on ne peux pas refaire le monde malheureusement... En tout cas j'espère que ce n'est pas forcément grave pour vous et que vous pourrez garder votre minou tout de même!

Utilisateur anonyme

Vous pensez que l'allergollogue peut me demander de me separer du chat si c'est tres grave ?

Utilisateur anonyme

Oui... Enfin il ne peux pas vous obligé mais si cela viens du chat il est possible qu'il vous dise que s'en séparer serai mieux pour vous, mais après ne faisons pas de spéculations, ce n'est peut être pas du tout la faute au minou :)

Utilisateur anonyme

Oui... Enfin il ne peux pas vous obligé mais si cela viens du chat il est possible qu'il vous dise que s'en séparer serai mieux pour vous, mais après ne faisons pas de spéculations, ce n'est peut être pas du tout la faute au minou :)

Je l'espère je prefererais ces sales betes d'acariens ^^ ou le pollen car si c'est le minou on y est attaché a notre petite boule de poils potentiellement allergènes ^^

Utilisateur anonyme

Dans ma salle de bain, il y a une VMC et j'ai quand même senti l'odeur de peinture bien toxique de mon voisin, je suis également dans une construction ancienne qui doit dater des années 70.

Vous pouvez aussi être très sensible à la pollution, on respire beaucoup de choses très nocifs ! Vous faites peut-être de l'asthme.