Lipsy m'empêcherait-elle de respirer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

j'ai une petite chatte avec ma compagne depuis octobre 2015.

Elle va bien nous l'avons recueillie sur une buche de bois sous une taule dans un jardin glauque d'une personne qui l'aurait laisser mourir.

J'ai en dessous de chez moi un voisin qui fume fenetre fermées, apres investigations, démarches radio poumon ok prise de sang ok

j'en suis venu a me dire et si en fait ce n'etait pas le chat qui m'empechait de respirer

mon symptome principal et presque unique est : je n'arrive pas a gonfler mes poumons a bloc (nous ne fumons pas) donc j'ai fait une prise de sang pour voir les allergies et je vois un allergollogue le 19 mais en attendant je suffoque et je me pose plein de question sur l'avenir...

un autre symptome eczema et saignement des mains assez impressionants.

24 réponses
Utilisateur anonyme

ajoutons aussi nez bouché en permanence

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que il faut faire des examens assez poussé sur vous avant de penser que cela viens du chat, une question plutôt bête, vous avez ses symptômes que depuis l'arrivé du chat ?!

Pour l'eczema, les chats peuvent en être la source, mon copain petit à fait des grosses crise à cause du chat mais maintenant il à toujours de l'eczema mais les chattes n'accentue pas du tout celui-ci.

Utilisateur anonyme

non franchement j'ai les symptomes depuis 1 mois

et le chat nous l'avons depuis 5-6 mois

Utilisateur anonyme

Les odeurs passent par les bouches d'aérations, il est possible que vous sentiez la fumée de votre voisin. La dernière fois, mon voisin a fait de la peinture, je sentais l'odeur de la peinture dans ma salle de bain.

Mais, ça n'explique votre eczema.

Je rejoins l'avis d'Angeline56.

Seul, un spécialiste comme l'allergologue pourra répondre à vos interrogations

Utilisateur anonyme

En tout cas c'est super désagréable,

il faut vous imaginez en train de faire un effort pour respirer,

l'éviction de la chatte de la chambre et la change des draps avec gros ménages anti accarien dans la chambre semble avoir du mieux je me reveil plus avec une douleur a la cage thoracique

le purificateur d'air aussi rend l'air plus respirable

en attendant de démenager j'attend de savoir ce que j'ai en tout cas les gens sont totalement sans gene pour intoxiquer leur voisin sans scrupule surtout vu l'age je n'en reviens pas qu'on puisse nous louer un truc pareil !

Ps : je fais 3 km de course a pied sans probleme meme plus

Utilisateur anonyme

Après pour ce qui est des gens sans gêne il faut aussi savoir qu'ils sont "chez eux" et donc en droit de fumer dans leurs logement, bien sur cela n'est pas agréable pour tout le monde mais on ne peux pas vraiment faire quelque chose contre cela...

Mais bon après difficile de savoir si cela viens bien de la cigarette ou autre sans avoir fait des tests.

Utilisateur anonyme

Les odeurs passent par les bouches d'aérations, il est possible que vous sentiez la fumée de votre voisin. La dernière fois, mon voisin a fait de la peinture, je sentais l'odeur de la peinture dans ma salle de bain.

Mais, ça n'explique votre eczema.

Je rejoins l'avis d'Angeline56.

Seul, un spécialiste comme l'allergologue pourra répondre à vos interrogations

un ami ma soutenu que non les VMC etaient conçu de telle sorte que l'air des voisins ne passe pas par chez moi, a part sur le palier (jai calfeutré ma porte d'entrée) et dans les WC via la VMC je ne sent le tabac nul part dans l'appartement seulement une odeur de renfermé quand je rentre chez moi

de nature anxieuse se problème m'inquiete de plus en plus et m'inquietant encore plus je ne fais qu'augmenter les soucis respiratoires vivement que l'allergollogue me dise ce que j'ai

Utilisateur anonyme

Vous habitez dans une appartement récent ? ou plutôt ancien ?

Utilisateur anonyme

J'ai pensé a l'Amiante