Lilou se téte...

Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter Lilou, trouvée dans une poubelle à 1 mois.

Elle n'a pas été sevré et tété ses petites tétines de rat avant se s'endormir.

Avez vous eu ce cas chez vous et comment faire ... Surtout que bientôt je vais la faire stériliser et ne voudrais pas qu'elle irrite sa cicatrice. Je précise qu'elle a 6 mois mais n'en fait que 4.

3 réponses
Utilisateur anonyme

de plus en plus de vétos opèrent de châque côté des flancs tu lui poseras la question -

Utilisateur anonyme

oui bien sûr je vais en parler au véto et aussi lui demandais, vu son retard de croissance si il faut attendre un peu pour la stérilisation car c'est une toute petite puce.

Utilisateur anonyme

tu as raison de demander au véto, tu nous tiens au courant ?