Lilly et misty

Utilisateur anonyme

Bonjours moi j ai mes deux chatons ki me font pipi partout surtout lilly elle s asSoie a coté de toi et te regarde bien puis fait pipi pour le caca elle le fait que la nuit pourtant je leur change les litière régulièrement comme il sont 5 et je leur prend laa litière en cristaux ki es vraiment bien je voudrais avoir Quelques conseils svp sachez Que je ne les tape pas du tous

Pour mitsy j ai un gros soucis il a eu le corysa il y a une semaine je les emmenee chez le vétérinaire et au bout de trois jours mon petit mitsy a des soucis d équilibre il marche bizarrement et ne peut pas monter sans mon aide il na que 4mois et lilly en a 3je ne sais pas ce kil peut avoir je me demande si ces pas neurologique aidez moi svp merci