Lili est partie

Utilisateur anonyme

Lili qui commençait juste à s'habituer à nous s'est faufilée dans la soirée entre nos pieds et est sortie dans le jardin. Il faisait nuit et Lili est noire: nous n'avons pas pu la récupérer. Ce matin, elle était cachée entre notre maison et celle du voisin mais n'a pas voulu venir vers nous. Il y a 5 CM entre les deux maisons.

Ce soir , elle n'y est plus. Il pleut des cordes, elle n'a pas pris son traitement antibio, elle n'a que 4 mois et nous ne l'avons trouvée nul part. Je suis découragée et dégoutée: je pensais qu'elle se faisait à nous et qu'elle reviendrait. Je ne sais pas quoi faire. SI vous avez des idées....

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

J'ai mis désespérément des croquettes dehors et je l'ai enfin retrouvée ce soir. J'ai donc pu lui donner ses médicaments et je l'ai gâtée à fond de pâté (elle adore). Je commence à lui montrer la chatière mais elle n'a pas encore compris: par contre, je vois bien qu'elle a envie de sortir encore et je préfère qu'elle connaisse le moyen de rentrer plutôt que de rester 48 h sous l'orage toute seule.Il faut que j'accepte de la laisser libre si elle le souhaite. Après tout elle est née à l'état sauvage. Si tout s'arrange, je vous enverrai des photos. Promis!

Utilisateur anonyme

Moi je te dirrait d'attendre un peut tu viens juste de la retrouver...

Utilisateur anonyme

pour l'instant ne t'inquiètes pas trop elle doit être affolée un peu perdue aussi mais dans l'urgence (la pluie) a du s'abriter quelque part... combien de temps cela faisait il que tu l'avais ? connaissait elle bien la maison ? si elle s'y sentait bien et savait bien où étaient nourriture et litière pas de panique dans les prochains jours elle devrait revenir... dis nous en un peu plus et tiens nous informés... bon courage je croise les doigts pour toi :)

Utilisateur anonyme

elle la retrouver

Utilisateur anonyme

ps si ça peut te rassurer Mamba ma petite chatte s'est installée chez moi dès que je suis arrivée à chypre... elle devait avoir environ une dizaine de mois et un mois et demi après je devais repartir en france pour le mariage de mon frère... et bien crois le où pas quand nous sommes revenus 15 jours plus tard dès qu'elle a vu du mouvement dans la maison elle est revenue... et pourtant au départ elle avait des maîtres et habitait la maison en face chez moi... (avec 4 autres chats et deux chiens...) puis nous sommes repartis à noel et pareil 10 jours après (alors qu'un collègue venait la nourrir tous les jours, vu que les voisins n'en voulaient plus...) elle était partie en même temps que nous je ne sais où et est réapparu dès que nous sommes revenus... donc pas d'affolement pour l'instant... elle explore peut être tout simplement le quartier et avec la pluie s'est abritée là où elle se trouvait...

Utilisateur anonyme

oups je n'avais pas encore vu que ton message !!! tu vois je n'avais pas tort et je suis bien contente que tu l'aies retrouvée !!! pour la chatière ne tkt pas elle comprendra très vite !!!

Utilisateur anonyme

angélique1 oui j'ai encore eu la flemme de lire les commentaires jusqu'au bout ça m'apprendra !!! mais l'essentiel c'est la bonne nouvelle !!! :)