Lili est partie

Utilisateur anonyme

Lili qui commençait juste à s'habituer à nous s'est faufilée dans la soirée entre nos pieds et est sortie dans le jardin. Il faisait nuit et Lili est noire: nous n'avons pas pu la récupérer. Ce matin, elle était cachée entre notre maison et celle du voisin mais n'a pas voulu venir vers nous. Il y a 5 CM entre les deux maisons.

Ce soir , elle n'y est plus. Il pleut des cordes, elle n'a pas pris son traitement antibio, elle n'a que 4 mois et nous ne l'avons trouvée nul part. Je suis découragée et dégoutée: je pensais qu'elle se faisait à nous et qu'elle reviendrait. Je ne sais pas quoi faire. SI vous avez des idées....

27 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique Ta minette féedesanimaux35, dommage qu'elle est disparue, je suis désolé pour toi :(

Utilisateur anonyme

(soupire) c'est la vie ... : (

Utilisateur anonyme

j ai regarde tes tooniz pas mal mon prefere

le gros minous avec derriere les boite de pate a chat

et la biquette sur la vache

Utilisateur anonyme

hi LOL moi j'aime ben celui de

manger manger manger

dormir dormir dormir

jouer jouer jouer

Utilisateur anonyme

oui, malheureusement...

Chanelle (mon ancien hamster) s'est sauvée à cause de moi, j'avais mal fermé sa cage...et elle s'est introduite dans un tuyau qui aurai du être bouché par le plombier.

Chaque jour, je mettait de la nourriture, je l'appellait et elle n'est jammais revenu...elle a du s'étouffer dans la laine de verre ='(

Utilisateur anonyme

oh quel dommage mais c est un accident

Utilisateur anonyme

oh excus e moi désolé désolé je suis triste pour nous tous qui un jour avions perdu des animaux !

Utilisateur anonyme

Moi aussi... ='(

Utilisateur anonyme

Et j'espère qu'il n'est rien arrivé à la p'tite minette de Gupy et qu'elle va vite la retrouvé :/

Utilisateur anonyme

je le souhaite aussi