Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lili est partieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Lili qui commençait juste à s'habituer à nous s'est faufilée dans la soirée entre nos pieds et est sortie dans le jardin. Il faisait nuit et Lili est noire: nous n'avons pas pu la récupérer. Ce matin, elle était cachée entre notre maison et celle du voisin mais n'a pas voulu venir vers nous. Il y a 5 CM entre les deux maisons.
Ce soir , elle n'y est plus. Il pleut des cordes, elle n'a pas pris son traitement antibio, elle n'a que 4 mois et nous ne l'avons trouvée nul part. Je suis découragée et dégoutée: je pensais qu'elle se faisait à nous et qu'elle reviendrait. Je ne sais pas quoi faire. SI vous avez des idées....
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
désolé pour toi, tu pourrais ssayer de l'attirer avec une gourmandise, le problème c'est qu'il pleut =(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
prend son sac de croquette et secoue le et appelle la et fait le tours de ton cartier
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui secoues le sac de croquettes pour l'attirer il n'y a rien de mieux que le thon tu en mets dans le coin et juste devant la porte ouverte ou la fenêtre mais faudra être présente à ce moment là pas simple souvent les chats sortent tard la nuit -
Reporter un abus
peut etre c est elle mise a l abri de la pluie et c est faufile dans un endroit que tu ne vois pas appelle la et oui met des croquettes et du thon la ou tu l a vu la derniere fois
Reporter un abus
g pas d'idée mais essaye avec un bol de croquette pour l'attirer !!!
moi aussi g eu une lili qui à disparue ...
Reporter un abus
oh la belle chatte l a tu retrouve ?
Reporter un abus
non tu sais aujourd'hui j'ai rever que je l'avais retrouvée j'était toute heureuse mais lorsque je me suis rréveillée évidament elle était pas là ...ouain j'avais fais un tooniz comme annoce je vous envoye le lien !!!
Reporter un abus
oh je suis triste pour toi
Reporter un abus
http://wamiz.com/tooniz/lili-a-disparu-12871.html
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)