Levure de bière et pelage

Neumann

Bonjour,

Mon chat perdant beaucoup de poils, j'ai acheté des comprimés de levure de bière que je donne quotidiennement à mon chat.

Au bout de combien de temps suis-je sensé voir les effets de cette prise ? Ca fait 3 semaines et rien n'a changé en terme de perte de poil. Le chat n'étant pas fan des comprimés, c'est pour savoir si ça vaut le coup de continuer ou non.

Peut-être que les comprimés, achetés sur Amazon ne sont pas de "bonne qualité" ?

Merci !

2 réponses
Kalou124

Bonjour, les chats perdent leurs poils jusqu'à l'automne.Il ne sert à rien de donner de la levure de bière pour les faire repousser en ce moment. C'est normal, à chaque printemps les chats muent et les poils repoussent en automne. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'y a pas d'expos félines en été.

Blue_Cat

Bonjour,

La levure de bière améliore l'aspect du poil, mais ne change rien à la période de mue. Il est normal que votre chat perde beaucoup de poils en été. Arrêtez la levure pour le moment.