Levure de bière

M
Signaler

Bonjour à toutes et à tous.

La levure de bière est vantée pour les chats mais j ai plusieurs petites questions :

- s agit il de la même levure de bière que nous prenons nous humains ou est ce une levure avec une composition spéciale et adaptée pour les chats ?

- niveau forme, vaut il mieux privilégier les comprimés ou la poudre ?

- la posologie. S agit il d une durée de cure comme pour nous humains, ou est ce une fois de temps en temps ? Et si c'est une fois de temps en temps quelle est la fréquence ?

Merci pour vos réponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Blue_Cat
    Signaler

Bonjour,

La levure de bière en comprimés est très bien. J'en donne à mes chats simplement en déposant le comprimé par terre, ils adorent. C'est par cure, à peu près comme pour un humain, disons 3/4 fois par an. Excellent pour le poil du chat et, à ma connaissance, sans danger si donné au long cours.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !