Levure de bière

Missescat

Bonjour à toutes et à tous.

La levure de bière est vantée pour les chats mais j ai plusieurs petites questions :

- s agit il de la même levure de bière que nous prenons nous humains ou est ce une levure avec une composition spéciale et adaptée pour les chats ?

- niveau forme, vaut il mieux privilégier les comprimés ou la poudre ?

- la posologie. S agit il d une durée de cure comme pour nous humains, ou est ce une fois de temps en temps ? Et si c'est une fois de temps en temps quelle est la fréquence ?

Merci pour vos réponses

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

La levure de bière en comprimés est très bien. J'en donne à mes chats simplement en déposant le comprimé par terre, ils adorent. C'est par cure, à peu près comme pour un humain, disons 3/4 fois par an. Excellent pour le poil du chat et, à ma connaissance, sans danger si donné au long cours.