Lèvre supérieure percée

Utilisateur anonyme

Epice jouait sur l'arbre à chat, a pris la souris accrochée dans sa bouche et a voulu l'emmené, comme d'habitude...

Sauf que là, il est tombé sur la table en contrebas, la mâchoire la première :*

Il est parti se blottir dans un coin le temps que nous allions le voir, et après inspection, il saignait un peu de la gencive du bas, et s'est percé la lèvre supérieure avec la canine du bas :* Ce matin, cela ne saigne plus, mais il a une légère boursouflure...Il mange normalement, comme tous les matins et cela ne le dérange pas. Plus de peur que de mal (malgré le mini percing :*) mais nous avons poussé la table bien plus loin du coup !

Pensez-vous que nous devrions l'emmener quand même voir le vétérinaire pour qu'il n'y ait pas d'infection ?

Merci,

3 réponses
Kallys34

oui emmène le vite au véto, il doit avoir mal, tu dis: "Il mange normalement, comme tous les matins et cela ne le dérange pas."

un chat ne montre jamais quand il a mal, c'est un réflèxe, un instinct de survie, mais ce n'est pas parce qu'il ne dit rien, qu'il ne sent rien, surtout si comme tu dit c'est enflé... il doit avoir très mal....

Utilisateur anonyme

Bien sur Vétérinaire directe :( quoi de neuf pour ce loulou ?

Utilisateur anonyme

c'est pas sympa :(