Lessive chat

Princessexpanpan

Bonjour,

Petite question bête…

Si un chat se frotte sur du linge qui est entrain de sécher ou sec, est-ce que cela a de mauvais effets sur lui vis à vis de l’odeur de la lessive ?

Exemple : aloe vera : toxique pour les chats.

Si ma lessive en y contient, cela peut être désagréable pour le chat ?

2 réponses
Yume

Bonjour, l'aloe vera peut provoquer des diarrhées et vomissementschez le chat lorsqu'il ingère la partie près de la racine, mais n'est pas toxique ( dans le sens mortel) à proprement parler . Donc je ne pense pas que le fait qu'il y en ait dans la lessive puisse comporter le moindre risque.

Kalou124

Bonjour, il n'y a aucun problème. Ma chatte est nourrie depuis 4 ans avec de la pâtée pour chat" Yarrah bio poulet et aloe Vera." Elle adore aussi l'odeur de la lessive.