Bonjour à tous.
Alors voilà moi et mon compagnon nous sommes partis en vacances avec notre petit chat ( xerxes ) de 1 an. Le trajet de 8h de route c’est super bien passé.
Malheureusement nous sommes ébergé par la maman de mon copain qui a un chien et deux chats. Nous avons essayé hier soir de le garder avec nous mais la cohabitation avec les autres animaux étaient trop compliqué. Nous l’avons donc laissé chez ma grand mère.
Mais voilà j’ai peur que le pauvre nous en veuille avec tous ses changements de territoires et de plus on ne pourra pas forcément allé le voir tous les jours ).
De plus quand nous sommes partis tout à l’heure il était tout peureux. Je lui ai bien sûr mis plein de petite gourmandise à disposition mais depuis de matin il n’a rien mangé...
je vous avoue que cette situation m’inquiète un peu ( les chats ont les considère tellement comme nos bébés ) 😂
Auriez vous des conseils pour que mon chat ne soit pas trop stressé? ( ou plus détendu ).
Auriez vous une idée de si mon chat nous en veut de tous ses changements ? ( meme si malheureusement aucun de nous parle le chat 😉)
Merci d’avance pour vos réponses je vous avoue que je suis un peu stressée.