Les vacances avec des chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que ma chatte est enceinte, suite à une visite chez le vétérinaire. Cependant je pars en vacances au mois d'août et celle-ci aura mi-bas à 3/4 chatons (nombres pas encore définit précisément) une ou deux semaines auparavant.

Je pensais la mettre dans une pension pour chat les deux semaines de mon départ hors cela n'est plus possible suite à cette nouvelle...

Auriez-vous des conseils ou des recommandations pour faire garder ou s'occuper de ma prochaine petite famille ?

Merci d'avance.