Les risque qu'il y a si on ne stérilise pas sa chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour/soir !

Bah voila j'aimerais bien que ma petite chatte est des petit chaton ! (comme une peu près tout le monde)

Mais on m'a dit qu'il y avait des risque , mais je n'est aucune idée de quelle sont les risque !

(Donc déjà moi si elle a des chaton j'en garde un et si elle en a d'autre j'ai de la famille qui en veux ..)

6 réponses
Utilisateur anonyme

cancer, portées non desiré, marquage, maladies sexuellement transmissibles, un tas d'infections utérines, fugues, donc risques de perdre le chat ou qu'il meurt, faire une portée et stérilisé apres n'evite pas tout les risques cité en haut seulement d'autre portée!! Si tu aime vraiment ta minette stérilise là sans faire de portée, d’ailleurs si tu aime les chats en general fait le!

Utilisateur anonyme

Les risques qu'il peu y avoir chez une chatte non stériliser sont : les fugues , certaines maladies comme le cancer des mamelles ou quelque chose comme ça, marquage de territoire en plus quand elle sera en période de chaleurs tu l'entendras miauler super fort un moment sans compter les miaulements des chats des voisins qui aurait eux aussi une petite envie de faire des petits moi j'ai deux chatte qui sont stérilisés et tout se passe bien .

Utilisateur anonyme

"Tu" aimerais qu'elle en ai et non "elle". Réfléchis bien à cela.... Et lis l'article de Sevv attentivement.

Utilisateur anonyme

http://animauxetcie.forumactif.fr/t14-je-l-aime-je-le-sterilise

voila

Utilisateur anonyme

tout d'un coup j'ai plus envie que ma petite oréa est des petit ..

Merci d'avoir répondue !

Utilisateur anonyme

Bonjour Houdaoréo, et MERCI, MERCI, MERCI, d'abandonner ce désir fou d'avoir des chatons chez toi!

Ta chatte, elle en fera des tas si tu la stérilise pas, pleins de chatons à tel point que tu les fera tuer à la naissance si tu la stérilise pas, qu'elle te les fera ailleurs si tu lui fais ça, qu'il y en aura plein dans le voisinage.

J'ai recueilli deux chatons rachitiques devant la maison, MALADES comme des chiens, style je me vide de partout...Qui c'est qui ramasse, hein?

Toi aussi si tu la stérilise pas...

Qui c'est qui répare le genre de bétise que font des chatons rigolos dans une maison (jouer à "chat perché"...Surles rideaux...)

Toi si tu la stérilise pas...

Qui c'est qui va payer les croquettes, les vermifuges, les anti-puces à multiplier par autant de chatons pour pas les donner en trop mauvais état à la famille?

C'est toi si...

J'arrète la tu as vu ces adresse, tiens essaye "RESCUE CAT", aussi, sit u es pas sur d'etre convaincu...