Vous appliquez les bonnes méthodes éducatives. Les chats comprennent très vites les concepts de réussite et d'échec, ainsi lorsque vous l'ignorez quand elle réclame quelque chose, pour elle c'est un échec, il faudra qu'elle trouve un autre moyen ou qu'elle abandonne l'idée de réclamer à ce moment là. Par contre les chats sont intelligents et d'un entêtement redoutable, si vous cédez une fois, elle comprendra qu'il y a une possibilité et elle vous aura à l'usure.
Les méthodes d'éducation fondées sur l'ignorance (ou les récompenses) sont les plus adaptées aux chats, car votre chat n'associera rien de négatif vous concernant, c'est la meilleure façon d'installer une relation équilibrée et respectueuse.
En ce qui concerne les câlins, les chatons sont rarements câlins à cet âge là, c'est normal. Ils ne veulent que jouer, ça leur permet de s'éveiller et de s'entrainer à la chasse. Dans la nature il faut qu'ils sachent chasser très tôt, c'est une question de survie, les câlins ne sont pas recherchés. Mais ne désespèrez pas pour autant, habituez votre chat à se faire câliner, il viendra un moment où il appréciera et en redemandera (vers 4 ou 5 mois généralement).