Les peurs de mon chaton

Eloher79

Bonjour,

je reviens vers vous car suite a une installation de mobilier hier, mon chaton de 2 mois et 3 semaine refuse de sortir de mon lit et il y a que quand je suis dans le lit qu'il fait ce qu'il a faire et jouer, mais quand je quitte le lit il se réfugie sous les couettes?

De plus cette nuit il a pas arrêter de jouer jusqu'à ce que je quitte le lit

Que faire ??

2 réponses
Morghane

bonjour Eloher ! :D

Je pense qu'il s'est fait une grosse frayeur mais que d'ici qlq jours ça va passer. Laissez-lui le temps. Par contre qu'il joue la nuit c'est "normal" pour un chaton. Si il reste caché toute la journée en toute logique il se déchaine la nuit. Ça devrait disparaitre aussi d'ici qlq temps quand il sortira de nouveau normalement je pense. :)

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Essayez de l'appâter avec de la pâtée et des jeux hors du lit (ficelle + souris en peluche attachée au bout, et vous vous baladez chez vous avec).

Et essayez de le rassurer :)