Les jouets que nos chat adore

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Vous allez bien ?

Moi je vais bien :)

Voila , alors j'ai achetez des tonne de jouets super chere , mais elle n'y joue pas :/

Alors j'ai déssidez de crée mes propre jouets ou de lui donnez des objet qui ne sont pas fait pour jouer

Alors voila quelque example :

-Paille

-Elastique

-boule de papier alu

-bouchon

-Ruban (que je met en hauteur et apres elle saute ^^)

-Lasset

-Donnut (pour faire les Chignon "Push-Up")

Et voili-voilou , si vous avez des idée faite les moi parvenir !

(Désolez pour les faute d'orthographe ! Et j'ai l'impression que ce que j'ai écrit n'est pas Français lol)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Mes chats aussi aime bien le lazer mais j'ai pas trop confiance , faut pas que le point rouge alle dans leur yeux

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

La mienne joue avec des grands lacets qu'elle traine partout dans la maison, le rouleau du papier toilette, les barquettes alimentaires en plastique, les éponges fleur de douche, les chouchous, les couronnes des rois, etc...C'est une grande joueuse.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Un laser ... Mon chat en est fou ! Il court après sans cesse, il s'en lasse jamais ^^'

Oui exactement les miens quand je les emmènent dans ma salle "des fêtes" sans la musique bien sur. Et hop on ferme les volets on met la sphère lumineuse et hop ils sautent sur tous les points qui bougent, ils peuvent dépenser 1000000 de kcal si je ne les arrêtes pas lol par contre le jeu du chouchou sur la queue n'est pas un petit peut dangereux ? Car quand les chats jouent, ils griffent donc pour la queue du cat porteur.... Enfin si ils jouent bien sans se faire mal je n'ai rien à dire! BY

Utilisateur anonyme

Oh ça me rappelle un article ça... Les chats et nos joujoux ! 😁

http://chatcharmonie.blogspot.fr/2014/01/amenager-son-foyer-avec-un-chat.html ✌

Utilisateur anonyme

Salut ,

non le jeux du chouchou n'est pas dangereux .

Mes chats lorsqu'ils jouent ne sorte jamais les griffes .

Le porteur du chouchou court pour evité que les autre ne lui prene le chouchou . C'est assez marrant ,a l'occasion je ferais une petite video

Mes chats sont nombreux et une notion de comunauté c'est installé . Y'a la chef , Grisouille qui commande ,et lorsque qu'elle grogne les chats vont se calme . Le plus jeunes mangent en premier ,puis ensuite les plus vieux et pour finir la chef . Quand on avait la mamie , ( 14 ans aveugle,et presque sourde ) cetait toujours elle qui mangait en premier ,ils lui laissait toujours la meilleur place sur le canapé ou le lits . Sur la fin ,ils dormais tous pres d'elle .

Utilisateur anonyme

Mon mâle adore les élastiques headbands et autres trucs du genre. Il en est fou il grogne même quand on veut lui reprendre ah a il est trop mignon quand fait ça. Il adore également les peluches. Sinon ma femelle elle préfère les jeux interactifs; laser, canne à pêche, n importe quoi tant que l'on joue avec elle :)