Pas de bilan sanguin non, je dois l'appeler ce soir, que ça aille bien ou non.
Hier soir, je lui ai de nouveau présenté une croquette-friandise, tout en l'encourageant comme lorsqu'on joue. Elle s'en est détournée, puis l'a de nouveau reniflée, puis l'a pris du bout des dents, l'a croquée, puis... s'est jetée sur ses croquettes et a mangé en ronronnant tout ce qu'elle pouvait. 🤪 Si ça se trouve, elle avait juste peur de se remettre à vomir, mais je ne veux pas faire d'anthropomorphisme.🤷
Le vet lui avait ouvert une boîte de pâté pour chat, elle montrait qu'elle en avait envie mais elle ne voulait pas manger.
Il m'a dit que le fait qu'elle manifeste l'envie de manger c'était déjà très positif.
Ce matin, elle est comme avant, pleine d'énergie, elle mange, elle boit, elle joue, très correctement.
ça me fait plaisir de la voir comme ça, gourmande, curieuse et joueuse comme avant.
Ceci dit, la picouze fait effet pendant 24 heures, alors je reste sur mes gardes. Elle a un traitement anti nauséeux pendant 4 jours. J'espère que son état ne va pas à nouveau se dégrader à la fin du traitement. En tout cas, elle est enjouée et ne manifeste pas de prostration ou de douleurs particulières...