Les endroits ou mon chat Athéna dort

Utilisateur anonyme

Voicie les photos de endroit ou dort Athéna (la nuit):

Sur les habilles de mon père,dans la chambre de mes parents:

Sur le linge:

Ouais on voie mal !! (cliquer sur les photo pour voire plus grand

Dans la panière lol !! :

Et là...C'est une photo ou dort Athéna le jour! :

Donc la elle dort,c'est à la fenêtre de la cuisine.

Et vous?!

10 réponses
Utilisateur anonyme

elle cherche des coins bien a elle elle est tres belle ta petite chatte prends en bien soin

Utilisateur anonyme

MDR elle est trop belle Athéna ^^

Les miens de chats ont un tunnel et souvent ils s'endorment dedans :

^^

Utilisateur anonyme

Ha ouais lol

Utilisateur anonyme

les miens aussi et des fois je les cherchent et eux ils sont caches dans le tunel

Utilisateur anonyme

Ca doit être cool de dormir dedans !! J'aimerais être un chat moi.

Bon aussi défois mon père vers le soir vers 11 heure,il oublie de faire entré Athéna mais aussi c'est que Athéna veut pas entré le soir très tard,donc elle dors dehors la pauvre,du coup elle dort mal alors le journé le lendemain elle dort lol

Utilisateur anonyme

Julie et Canelle : Héé mais t'as des truc super toi dit donc ^_^

Un tunnel c'est super!

Utilisateur anonyme

Ouais un tunel c'est super coooooooooooool ! :p

Utilisateur anonyme

Ces chats dorment vraiment dans des endroits insolites ! x)

Ils nous étonneront toujours ! ^^

Julie : Quels Chats malheureux tu fais en leur offrant un Tunnel aussi confortable ! :-P

Utilisateur anonyme

:p !!

Utilisateur anonyme

moi dans un tiroir !! une fois j'ai chercher Moukil 1h au mois elle etait dans le tiroir de ma sale a manger !!