Les domes sheba

Utilisateur anonyme

Salut à tous, en faisais les courses tout à l'heure j'ai acheté un petit dome de chez sheba thon et crevettes et sincèrement, le produit n'as pas l'air mal.

Des petit morceaux (pas de paté)

vos avis??

4 réponses
P'titefleur

As tu bien regardé la composition...si tu arrives à la lire car en général il faut se munir d'une loupe.....lol

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je remonte ce post car je me pose la même question.

Sur certain goûts la compo est illisible comme le dit p´titefleur, mais sur d'autres (comme le thon) on peut y lire

-filets de poisson (min 45% dont filets de thon min 4%)

-amidon de tapioca

Et il y a ensuite des constituants analytiques

Vous en pensez quoi ? Ça me semble pas si mal ...

Utilisateur anonyme

Où voyez-vous les consituants analytiques ? Encore tout à l'heure j'en ai acheté et je n'en vois pas... Bref... Depuis août j'en donné 2 par semaines à ma minette (d'un peu toutes les sortes) car le taux de viandes n'est pas trop mal et je n'ai pas de problème, aucun mauvais morceaux

Utilisateur anonyme

Moi je suis très satisfaite des domes sheba. A l'aspect, on voit de vrais morceaux de poulet et de thon (en général je prends que ça) et ça sent vraiment bon.