Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les dents de nos chatsSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans

bonjour a tous notre chat peut avoir mal aux dents pour eviterça il faut inspecter regulierementla bouche de notre chat
si le chat a mal aux dents ça se traduit par une hypersalivation ;une haleine fetide;ou il a du mal a mastiquer
il faut lui faire detartrer les dents c est une operation indoloreque le veto fait sous une legere anesthesie cette operation dure 30 minutes le veto se sertd un appareil a
ultrasons
donc il faut etre vigilent pour eviter que notre chat perde ses dents
Reporter un abus
re cc. moi Cooky le veto a dit quil avais de bonne dents donc pas de soucie a ce niveau la pour l'instant....
Reporter un abus
tant mieux mais c est quand il devient plus vieux qu il faut surveille biz.....nadou72
Reporter un abus
oui ces sur quand ce seras un grand pere mon Cooky je surveillerais d'avantage....biz......jocya
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi je v surveiller d'avantage pour éviter sa ...
Mais je pense que tout va bien car Cookie a les dents blancs craies !
Reporter un abus
Bonsoir

Faut pas attendre qu'il soit vieux pour en prendre soin

régulierement faire une inspection ne coute rien pour voir la progression c'est comme pour nous visite anuelle chez le dentiste juste pour verifier même si on aime pas çà.

Merci Jocya pour tes nombreux posts eclairages sur les animaux.

Bonne soirée.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Coucou,
Oui c'est vrai qu'il faut être vigilant, car mon Fifi a perdu qq dents suite au tartre .. le pauuuvre.. le véto lui a retiré ..:(( mais bon il mange encore ses croquettes sans problem mais à présent je suis très vigilante à l'hygiène dentaire de mes animaux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)