les dents de nos chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous notre chat peut avoir mal aux dents pour eviterça il faut inspecter regulierementla bouche de notre chat

si le chat a mal aux dents ça se traduit par une hypersalivation ;une haleine fetide;ou il a du mal a mastiquer

il faut lui faire detartrer les dents c est une operation indoloreque le veto fait sous une legere anesthesie cette operation dure 30 minutes le veto se sertd un appareil a

ultrasons

donc il faut etre vigilent pour eviter que notre chat perde ses dents

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re cc. moi Cooky le veto a dit quil avais de bonne dents donc pas de soucie a ce niveau la pour l'instant....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant mieux mais c est quand il devient plus vieux qu il faut surveille biz.....nadou72

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ces sur quand ce seras un grand pere mon Cooky je surveillerais d'avantage....biz......jocya

Citer
Mllewamiz
Mllewamiz

Moi je v surveiller d'avantage pour éviter sa ...

Mais je pense que tout va bien car Cookie a les dents blancs craies !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Faut pas attendre qu'il soit vieux pour en prendre soin

régulierement faire une inspection ne coute rien pour voir la progression c'est comme pour nous visite anuelle chez le dentiste juste pour verifier même si on aime pas çà.

Merci Jocya pour tes nombreux posts eclairages sur les animaux.

Bonne soirée.

Citer
Solebo
Solebo

Coucou,

Oui c'est vrai qu'il faut être vigilant, car mon Fifi a perdu qq dents suite au tartre .. le pauuuvre.. le véto lui a retiré ..:(( mais bon il mange encore ses croquettes sans problem mais à présent je suis très vigilante à l'hygiène dentaire de mes animaux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?