Les dents de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Mon chat est un Européen gris et blanc très beau ...

Il a 3 ans et demi mais le problème c est que depuis que je l ai ses 2 canines ( je pense que ça s appelle comme ça ses des dents pointus ) sortent de sa bouche comme ci c était un vampire ( XD) .Le problème c est que un jour je ss tombe sur une personne qui rendait hommage à son chat sur fondations 30 millions d amis en disant qu'il était mort d un cancer au niveau des dents ou je ne ss quoi

Pourriez vs me renseigner sur ça que ça peut être ,et est ce grave je rajoute que je n ai jamais connu de problème avec ses dents ts c est merveilleusement bien passé

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour perso Nova fait pareil par moment elle fait le pti vampire, je ne pense pas que ça soit inquietant

Utilisateur anonyme

il n'y a rien d’inquiétant, ne t'en fait pas

Utilisateur anonyme

il n'y a rien d’inquiétant, ne t'en fait pas

Dacc merci beaucoup