Les coussinets de Mimi

Utilisateur anonyme

Au risque d'être ridicule, j'ai une petite question : ma chatte a les coussinnets tous rêches, tous craquelés... Il m'arrive de me demander :

- si ça lui fait mal

- si j'y peux quelque chose.

Comme mon autre chat crapahute autant qu'elle mais conserve ses coussinnets tous lisses, tous doux... Je m'interroge...

6 réponses
Utilisateur anonyme

se n'est pas ridicule de demender sa ces pour le bien de ton animal mais je ne mis connait pas dans les chat (malheureusement)

Utilisateur anonyme

Solipat ? Connaissais pas. Mais je suis bien contente si une soltion existe ! Merci beaucoup, je vais me renseigner !

Mure 69

Ca m'intéresse pour les coussinets de mon chat "Solipat" peut-on le trouver ailleurs que chez le véto ?

Utilisateur anonyme

du coup, moi aussi je vais regarder. Pour l'instant j'ai pas l'impression qu'elle aie des crevasses...Merci pour l'info "Solipat"

Mure 69

Merci Marjo....

Utilisateur anonyme

Bon : j'ai vérifié hier soir : les cousinets de ma Chafouine sont impeccables. Merci je retiens quand même le nom du produit, in case...