Les coussinets de Mimi

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Au risque d'être ridicule, j'ai une petite question : ma chatte a les coussinnets tous rêches, tous craquelés... Il m'arrive de me demander :

- si ça lui fait mal

- si j'y peux quelque chose.

Comme mon autre chat crapahute autant qu'elle mais conserve ses coussinnets tous lisses, tous doux... Je m'interroge...

6 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

se n'est pas ridicule de demender sa ces pour le bien de ton animal mais je ne mis connait pas dans les chat (malheureusement)

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Solipat ? Connaissais pas. Mais je suis bien contente si une soltion existe ! Merci beaucoup, je vais me renseigner !

Mure 69
Mure 69

Ca m'intéresse pour les coussinets de mon chat "Solipat" peut-on le trouver ailleurs que chez le véto ?

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

du coup, moi aussi je vais regarder. Pour l'instant j'ai pas l'impression qu'elle aie des crevasses...Merci pour l'info "Solipat"

Mure 69
Mure 69

Merci Marjo....

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bon : j'ai vérifié hier soir : les cousinets de ma Chafouine sont impeccables. Merci je retiens quand même le nom du produit, in case...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?