Les chats séniors

Bénédicte39
Assistante vétérinaire,et fondatrice du blog . vetopassion.blogspot.com

FICHE DU JOUR : LES CHATS SENIORS A L'HONNEUR.

LIEN: http://animaux-chien-et-chat.over-blog.com BON DIMANCHE!

" Bénédicte "
4 réponses
Un Amour Lion

Bonjour

Merci ton site est intéressant

Bénédicte39
Assistante vétérinaire,et fondatrice du blog . vetopassion.blogspot.com

Merci beaucoup,je rédige personnellement les articles suivant mes propres connaissances.Je suis assistante vétérinaire de métier.Merci encore et à bientôt! Bénédicte.

" Bénédicte "
Un Amour Lion

De rien ce qui serai bien c'est qu'il y aurai plus de détails

Sinon c'est bien :-) bon courage pour les prochains article

Aurevoir :-)

Bénédicte39
Assistante vétérinaire,et fondatrice du blog . vetopassion.blogspot.com

Oui c'est vrai,mais par ailleurs j'essaie d'expliquer les choses le plus simplement possible afin que tout le monde puisse bien comprendre les fiches.S’enfoncer dans trop d'explications serait suivant les sujets traités long et ennuyeux à lire et à comprendre. Bonne soirée petit Amour de Lion !

" Bénédicte "