Les chats peuvent ils avoir des pellicules ?!

Utilisateur anonyme

Il est un peut tard pour demander ça je ne sais pas si j'aurai des réponses ce soir...

Mais je viens de remarquer en carresant ma dindonne Maddy

que dans ses poils elle a des petites peaux blanches !

Alors > elle ne se gratte pas plus que ça,

il n'y a aucune rougeur sur la peau

et elle en a que sur le dessus du dos !! ??? Bizarre !

Pellicules ??

Je ne sais pas si ça fait longtemps qu'elle à ça !!

Elle à les poils assez denses pas long mais très "touffus" surtout sur le bidon et je les est toujours trouvé "assez gras" comparez à mes deux autres qui sont plus brillant et soyeux ... Ils ne sortent pas - je me demande ce que ça peu être...

Des idées ? Svp je m'inquiète un peu, demain petit coup de file véto pour être, je l'espère, vite rassurée !

Ma Ptite Dinde >

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Je reprends ce post car je viens de découvrir des petites pellicules moi aussi en brossant Bandida cet après midi. C'est tout nouveau, je l'ai brossée le we dernier et elle n'avait rien.

Est-ce que tu as trouvé une solution Johanna? ou est ce que tu as testé le produit de Dellys?

Utilisateur anonyme

cela peut être du a la déshydratation, ma chatte qui est IRC en est remplie lorsque elle est déshydratée, c'est pour moi le signe avant coureur d'une montée d'urée donc je lui fait des piqures de sérum physiologique 50CC/semaine et ensuite elle va mieux et son taux d'urée redescend avec bien entendu son traitement 2x/jr.

il y a sur le site wanimo au niveau de la rubrique vétérinaire un texte qui parle des pellicules des chats.