les chats et leur coin preferes

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je pense que vos chats font pareille malgres tout l amour que l on met pour leur preparer des endroits douillets ils ont leur place favorite

51 réponses
Utilisateur anonyme

mdr ces trop mimi, il ont tous des abitudes :)

Utilisateur anonyme

Mure 69

Je lis aussi la presse locale, 20 minutes, :))))

Solebo

Ouaaah Théo et ses yeux azur^^^^ à faire craquer!!!

Si il devient présentateur du JT , je regarde , promis lol :)

Clin d'oeil à Mure :))

Mure 69

CC Soleb, merci, pour l'instant je ne sais pas s'il va présenter le 20h, mais il fait un gros dodo, comme c'est tout noir et que je viens d'éclairer...calinous à ta petite troupe :)))

Mure 69

Et pour Dominique, belles photos des minous :))

Utilisateur anonyme

bjr DOMINIQUE ils sont beau tes kikinous caline et tres interessee par l appareil photos et ta risouille c est mon petit amour

MURE69 ton theo est une merveille tu sais nolane a la meme couleur des yeux

Mure 69

Merci Jocya ;)

Utilisateur anonyme

de rien MURE69 beau le dessein anime

Utilisateur anonyme

pour toi jocya , je sais que tu craque pour ma riri, jai pris les photos aujourdui ,merci a toi mure69, super tout c,est chats.