les chats et leur coin preferes

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je pense que vos chats font pareille malgres tout l amour que l on met pour leur preparer des endroits douillets ils ont leur place favorite

51 réponses
Utilisateur anonyme

et oui DELLYS que veux tu les journées sont longues ...............

Utilisateur anonyme

il a ses emission preferees moi loukas c est le tennis il fait aller ça tete de gauche a droite car il suit la balle

Utilisateur anonyme

pourvu qu'il n'est pas un torticolis !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

moi il aime regarder desperate housewives, greys anatomy et les freres scott ces trop trop mimi

Utilisateur anonyme

sa doit etre mimi de voir ton loulou tourner la tete de droite a gauche... ta pas une tite video?

Utilisateur anonyme

Oui jocya. C'est mignon nadou ! Si en plus il ont des émissions favorites, quelle intelligence !

Mure 69

Hello!!!moi, le mien regarde parfois les actualités....lol :)

Jocya, Loukas est mignon sur son coussin rose :)

Utilisateur anonyme

@mure sa doit etre marrant de le voir regarder les actualité :) mdr

Mure 69

Nadou, Cookie est rigolo devant la télé :=)

Mure 69

Oui, hi hi on peut dire qu'il s'informe, LOL