les chats et leur coin preferes

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je pense que vos chats font pareille malgres tout l amour que l on met pour leur preparer des endroits douillets ils ont leur place favorite

51 réponses
Solebo

Nadou : ils sont vraiment hyper fusionnels , c'est incroyable.. peut être aussi parce qu'ils ont tous les deux le mm caractère , non?

Car moi aussi ils sont super fusionnels.. et je les ai eu avec des années d'écart.

CC Mure : Il est super sage Théo dis donc de dormir dans sa corbeille.. c'est un amour!

et trop sympa ton gif.:)

Utilisateur anonyme

oui je pense solebo que ces parceque il ont le meme caractere, des que Kimy et arriver il la tous de suite adopter... ces trop mimi. voici une photo de mes deux loulou sur le canaper

Mure 69

Trop belle la photo, attendrissant :)))

Utilisateur anonyme

merci:) mes 2 amour....ma vie

Solebo

Ils nous le rendent si bien :))

Mure 69

Ca c'est bien vrai :=)

Utilisateur anonyme

nadou73 tes chats sont vraiment tres craquants ils nous donnent tellement d amour que grace a eux la vie est belle avec en plus les petits nounours de Mure69 que c est mignon et agreable merci

Utilisateur anonyme

solebo tu sais comme moi qu ils donnent avant nous donc je dirais k c est nous qu ils leurs rendons on s est comprises

Utilisateur anonyme

tu as raison nos chats quel que soit notre vie ils nous donnent leur amour et ne le reprennent jamais on se doit de les aimer et les respecter

Utilisateur anonyme

Moi je lui ai fait 2 petit panier la nuit elle alterne avant elle fesait c'estsieste dedans mais maintenant que madame a explorer la maison elle fait c'est sieste sur les lits =)