les chats et leur coin preferes

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je pense que vos chats font pareille malgres tout l amour que l on met pour leur preparer des endroits douillets ils ont leur place favorite

51 réponses
Utilisateur anonyme

stessy et nolane la fenetre ils adorent voir les pigeons qui viennent sur les toits d en face
Utilisateur anonyme

solene aussi la fenetre en fait un chat aime etre confortablement installe et pouvoir voir tout ce qui se passe dehors car il est curieu de nature
Solebo

CC Jocya,

Ils ont trouver effectivement un ptit coin douillet chez toi:)))

Trop sympa tes photos :))

Le coin favori de mes loulous c'est bien le lit bateau de ma fille.. ils s'y plaisent comme "des coq en pattes"..sinon ils aiment aussi l'appui de fenêtre, j'y ai mis d'ailleurs un ptit coussin en salle de bain pour que ces messieurs y soient confortables :))

Utilisateur anonyme

Même un jour férié on a le droit !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

elle recommence!!laisse la un peu faire ce quelle a envie!!!! Joyca et libre!!!

@ Joyca moi mon Cooky adore etre sur la grande table du salon!!! il dort dessu tous le temp

Utilisateur anonyme

euh Jocya pardon jai inverser

Mure 69

CC Jocya et Solebo, super les photos, c'est vrai que nos matous ont leur coin préféré, moi j'ai de la chance Théo adopte de suite les corbeilles que je lui achète...vu son âge il aime bien son confort, le ptit coquin...Soleb...je vois que Chaussette et Phigaro sont installés hyper confortable, les ptits veinards :))))

Utilisateur anonyme

coucous MURE69 toujours aussi beaux tes desseins animes

bjr soleboles tiens aussi c est vrais que le lit des enfants il n y a rien de mieux

bjr nadou72 tes deux chats sont splendides

Mure 69

@nadou72, j'adore ta photo, ils sont adorables les ptits siamois :=)

Utilisateur anonyme

merci... photos prise hier il dormais dure mdr