Les chats et les renards?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis très inquiète car mon chat a disparu depuis samedi soir, il rentre toujours le soir, mais pas de traces depuis samedi soir. Ce qui m'inquiète s'est que j'ai vu un renard juste en face la nuit. Qu'en pensez-vous. Merci par avance

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mon chat est stérilisé et il a 6 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SEVV un renard si il a des jeunes peut s'attaquer à un chat adulte - Dans ma famille ça a été le cas, un renard la nuit tournait et un jour les voisins l'ont vu avec le chat dans la gueule -

Chloe90
Chloe90

A priori, un renard ne s'attaque pas à un chat sauf si le chat est faible ou si le chat s'attaque en effet aux bébés mais c'est encore trop tôt pour les naissances.

Ton chat n'a t il pas pu se laisser enfermer quelque part ? Un garage ? Une grange ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préférerais que ça soit celà...ont l'a cherché hier toute la journée, autour du village, dans la forêt, je ne préfère pas imaginer le pire...

Chloe90
Chloe90

Fais le tour du voisinage, souvent ça marche. Ne désespère pas 48 h d'absence pour un chat, il peut encore revenir. C'est déjà arrivé aux miens alors qu'ils sont castrés. La dernière fois, mon plus jeune était entré chez la voisine et comme il est très craintif, il est resté terré sous une commode et il a fallu deux jours avant qu'elle ne le repère. Tu vois, tout est possible !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ap le soir tard et le matin tôt ile ne doit pas être loin -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse, toujours personne ce soir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?