les chats et les perroquets

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

hier soir mon mari c est ramene un couple de petits

perroquets

les chats etaient aux aguets mais quand les perroquets se sont mis a siffler les chats ne bougeaient plus et ce matin ils en ont peur au moindre cris les chats se refugient au salon

avez vous certaines d entre eux vous des oiseaux et comment reagissent vos chats est ce que l entente est

bonne je pense qu au debut il faut etre vigilant

33 réponses
Utilisateur anonyme

oui je parle de vrai petites branches pour mettre en perchoir regarde sur le site dont j'ai mis le lien il le dise

Mure 69

Vu la photo avec Nolane, en effet, dommage que les perruches soient remontées sur leurs barreaux...mais tant pis ^^

Utilisateur anonyme

oh j y arriverais bien un jour car je pense que malgres que je dis non il y en a bien un qui va aller les voir de pres

d accord pour les perchoirs on va le faire merci c est gentil