les chats et les perroquets

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

hier soir mon mari c est ramene un couple de petits

perroquets

les chats etaient aux aguets mais quand les perroquets se sont mis a siffler les chats ne bougeaient plus et ce matin ils en ont peur au moindre cris les chats se refugient au salon

avez vous certaines d entre eux vous des oiseaux et comment reagissent vos chats est ce que l entente est

bonne je pense qu au debut il faut etre vigilant

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui tu as raison maman animaux

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

regarde sur internet et cherche CALLOPSITTE et tu verras ils expliquent que se sont de petits perroquets qui parlent un peut regarde tu vois le mal a une crete et la jaune aussi mais moins grande

les perruches n ont pas de crete ni les joues oranges

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

chez ces perruches là il n'y a que le mâle capable de reproduire certaines syllabe.

Nimiss
    Nimiss

c'est pas des perruches ça? enfin je m'y connais pas en oiseaux mais j'en avais deux quand j'étais petite (de perruches, mickey et pistache :p une bleue et une verte)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ils sont encore tout jeune ils sont de l annee c est un particulier qui les eleve a la main
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

voila Mure69 j espere que tu les voit bien aggrandie la photo tu les verras mieux

se sont des CALLOPSITTES la jaune c est la femelle et le gris le male il n y a que lui qui commence a dire des syllabes

Mure 69
    Mure 69

OK, Jocya ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ok j en fait tout de suite et je les mets

Mure 69
    Mure 69

Jocya, c'est bien que tu es des perroquets, si tu as des photos pour nous les montrer...^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah oui se sont des oiseaux tres gentils et fragiles ce snt les chats qui risquent de leur faire du mal moi ce sont

des callopsitte mon mari en voulait a tout prix donc hier il se les a achete c est un couple est ils sont dans une grande voliere le monsieur ou mon mari les a eut est un particulier il les a eleve a la main du coup ils n ont pas peur de nous ni des chats ce matin j ai carresse le male il se laisse faire et en plus il commenc a dire quelques syllabes c est tres mignon

• 30 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?