les chats et les perroquets

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

hier soir mon mari c est ramene un couple de petits

perroquets

les chats etaient aux aguets mais quand les perroquets se sont mis a siffler les chats ne bougeaient plus et ce matin ils en ont peur au moindre cris les chats se refugient au salon

avez vous certaines d entre eux vous des oiseaux et comment reagissent vos chats est ce que l entente est

bonne je pense qu au debut il faut etre vigilant

33 réponses
Utilisateur anonyme

@ Natty c'est plutôt le chainon manquant entre le perroquet et le cacatoés

Utilisateur anonyme

oui je ne sais pas si vous le voyez mais hier mon mari quand il a vut que c etait des perchoirs en plastique il en a achete des en bois et les a mis

je leur ai mis un jouet expres pour eux je voulais en mettre un avec une glaçe mais le monsieur nous a dit qu il ne fallait pas car ça rend les oiseaux fous car ils croyent qu ils y en a d autres et ils s enervent

Nimiss

ah bizarre moi mes perruches avaient un miroirs et adoraient se regarder dedans ... c'est des oiseaux fort coquets :)

Utilisateur anonyme

Oui mais il fait parti des cacatuidés quand même et l'inséparable ou l'ara font partis de la famille des Psittacidés, le perroquet est juste un terme générique qui défini l'ordre des psittacidés de grandes tailles comme l'ara, c'est pour ça qu'on emploi à tort le terme de perroquet pour tous les oiseaux à becs crochus comme ça et à leur compétences à pouvoir ou non parler. L'inséparable n'entre pas dans la catégorie perroquet par exemple et pourtant c de la même famille ... c'est compliqué !!! lol

Utilisateur anonyme

merci Natty pour toutes ces infos tu es une pro des animaux !!!

@ jocya il faut de vrai morceau de bois apparement !!

Mure 69

Ok avec Nimiss, je crois qu'il leur faut une petite glace...une cousine qui en avait, leur en mettait une ^^

Mure 69

Jocya, c'est vrai, il vaut mieux de vrais petites branches d'arbres que des barreaux en bois..ça leur rappelle la nature ^^

Utilisateur anonyme

Oh tu sais je n'ai aucun mérite MaM, je vais sur le net pour m'informer et éplucher un peu plus dans les détails. ;) j'en apprends aussi tous les jours ...

Utilisateur anonyme

ok tu fais comme moi quand quelques chose m'interesse mais malheureusement on trouve pas tout non plus sur le net lol

Utilisateur anonyme

maman animaux tu veut dire des branches de bois brute car la elles ont des perchoirs en bois mais ont les a acheter et pour la glace le monsieur a dit qu il ne fallait pas alors ont sais pas quoi faire une cloche aussi ça les amuse on va en ramener une quand on va aller en courses

vous avez vu ma derniere photo j ai voulu vous faire voir les oiseux qu ils sont bien a moi j ai mis nolane devant mais il a dut se dire elle est pas bien depuis hier elle dit non et en plus les oiseaux sont remontes ont voit que la cage pas de bol

en tout cas vous etes toutes tres sympa de dire que cse sont des beaux oiseaux merci

mon mari va etre content car c est a lui