les chats et les gens qui ne connaissent pas

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

mes chats sont tres calins et tres presents pas sauvagent

pour rien des chats tres gentils

mais des qu il vient quelqun chez nous ils se cachent et ne ressortent de leur cachette que quand les gens sont partis le veto me dit que c est parcequ ils ne sortent jamais

et les votres sont ils pareilles

11 réponses
Solebo

Jocya,

Non mes chats ne sortent pourtant jamais mais ils ne se cachent pas, au départ, ils restent méfiants le temps d'observer félinement les personnes, mais ensuite ils viennent au contraire sur les gens genre pot de colle, surtout mon Fifi :))

Et tes chats ne sont pas curieux ? ils ne viennent pas renifler les invités?

Utilisateur anonyme

si ils viennent quand il y a un petit moment que les gens sont la on boit un cafe alors la ils viennent mais c est quand ils entendent la sonnette qu ils se cachent

Utilisateur anonyme

mon persan vient tout le temps quand il ya des personnes qui viennent a la maison, par contre caline n, aime pas venir quand il ya quelqu,un , elle ne vient que vers moi, et personnes d,autre ne peut l,attraper .

Utilisateur anonyme

bjr DOMINIQUE mon veto me dit que comme ils sont toujours qu avec moi et mon mari

ils ne sortent jamais et bien quand il vient quelqun ça les derangent et au bout d un moment ils viennent les voir doucement mais personne mis a part moi et mon mari ne peut les attrapper

Utilisateur anonyme

c,est la premiere fois que j,ai un chat comme ca , on est en pleine campagne , elle pourrait se promener, caline ne vat que dans le jardin et encore il faut qu,il ai du soleil , comme risouille ne sort pas elle reste avec elle , jaime autant qu,elle reste dedans, comme sa je ne m,inquiete pas .

Utilisateur anonyme

Sa depend du caractère du chat exemple le chartreux de ma mamie dès qu'il voit quelqu'un autre que ma mamie il senfuit va sous le lit ou il sort alors que il y a quelque jour je viqite un appart la chatte viens se frotter contre moi une vraie boite a ronron et se laisse porter et demande des caresse tu vois sa depend du caractère timide ou pas =)

Utilisateur anonyme

DOMINIQUE tu as raison le fait qu elle n aime pas trop sortir reduit le risque d accident

elle apprecie sans aucun doute la compagnie de risouille et ça lui suffit

j aimeleschiens tu as raison car les chats de mon fils il y en a une elle se cache quand quelqun vient et ne ressort que quand les gens sont partis elle s appelle noisette tandis que l autre elle vient et se frotte contre les gens elle s appelle chataigne

et cerise elle est trop petite pour l instant on ne peut pas dire

Utilisateur anonyme

bonsoir jocya et bisous a tes matous , il est tard c,est l,heure de la debauche.

Utilisateur anonyme

gros bisous a toi DOMINIQUE et des gros calins a tes deux chats et ton chien qui est super

Utilisateur anonyme

Quand ça sonne, mes chats font les "chiens", ils courent vers la porte et miaulent en me regardant quand j'approche. Quand j'ouvre, ils s'éloignent (normal je les ai habitué comme ça, on vit en appart), les personnes entrent, si ils connaissent ils se laissent grattouiller vite fait en guise de bonjour et voilà. Si ils connaissent pas, ils reculent vers le salon en observant, puis en général, ils vont dans notre bureau ou notre chambre pour être au calme et loin des odeurs de cigarettes... Ils font quelques apparitions et c'est tout, qu'ils connaissent ou pas. Il n'y a qu'avec une copine à moi qu'ils sont câlins et pot de colle ^^