les chats et le nettoyage des oreilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous comme vous le savez les oreilles d un chat doivent etre entretenues minutieusement

donc ce matin etant le jour du toilettage j ai decider de nettoyer leur oreilles.

loukas comme d habitude pas de soucis quelques gouttes de produit nettoyant massage de l oreille et avec un petit mochoir pour bebe nettoyage du pavillon

nolane et solens ça va aussi mais stessy alors la un vrais petit tigre morssures friffures et grondement mais au bout du compte j ai un peut eleve la voix et j ai put lui fair quand meme et les votres sont ils aussi difficiles ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi personnellement mon cooky sa va pour sa il se laisse faire mais seulement si ces moi, pareil pour lui mettre le produit anti puce personne ne peut le faire sauf moi, mon ami avez esseyer et il l'avais griffer mordu...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est parce que il a une grande confiance en toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sa doit etre sa... on a une grande conpliciter aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chat sent bien quand ont l aime mais tu sais stessy il n y a que 3 semaines qu elle est la et c est la premiere fois que je fais ses oreilles comme ça mais elle va prendre aussi confiance

Citer
Solebo
Solebo

CC Jocya,

Pour ma part, Fifi je lui fais très souvent à l'aide d'une pommade du véto, il a tellement de grandes oreilles ^^^, il se laisse faire sans problem,il a eu l'habitude d'être manipulé bcp dès qu'il était petit, par contre Chaussette là, je vais devoir aller le faire faire cz le véto, j'en profiterai pour qu'il fasse ses griffes:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou solebo comment va tu ?

moi je leur fait environ toutes les 3 semaines avec de l epioptic et comme stessy c est

seulement la premiere fois on aurait dit un tigre vraiment le felin dans toute sa splendeur

mais elle fera comme les autres elle s habituera

tu as le meme probleme avec chaussette elle ne veut pas

moi les griffes je les fait aussi couper par le veto a l occasion d une visite ou des vaccins

Citer
Mure 69
Mure 69

Hello Jocya, moi je ne nettoie pas les oreilles de Théo....par contre, je lui coupe le bout des griffes 1 fois par semaine et bjr à Solebo....et calinous à tous les minounous ;)))))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir Mure69 tu sais couper les griffes moi j ai peur de les blesser

fait un gros bisous a theo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?