Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les chats et le nettoyage des oreillesEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans

bonjour a tous comme vous le savez les oreilles d un chat doivent etre entretenues minutieusement
donc ce matin etant le jour du toilettage j ai decider de nettoyer leur oreilles.
loukas comme d habitude pas de soucis quelques gouttes de produit nettoyant massage de l oreille et avec un petit mochoir pour bebe nettoyage du pavillon
nolane et solens ça va aussi mais stessy alors la un vrais petit tigre morssures friffures et grondement mais au bout du compte j ai un peut eleve la voix et j ai put lui fair quand meme et les votres sont ils aussi difficiles ?
Reporter un abus
moi personnellement mon cooky sa va pour sa il se laisse faire mais seulement si ces moi, pareil pour lui mettre le produit anti puce personne ne peut le faire sauf moi, mon ami avez esseyer et il l'avais griffer mordu...
Reporter un abus
c est parce que il a une grande confiance en toi
Reporter un abus
oui sa doit etre sa... on a une grande conpliciter aussi
Reporter un abus
un chat sent bien quand ont l aime mais tu sais stessy il n y a que 3 semaines qu elle est la et c est la premiere fois que je fais ses oreilles comme ça mais elle va prendre aussi confiance
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
CC Jocya,
Pour ma part, Fifi je lui fais très souvent à l'aide d'une pommade du véto, il a tellement de grandes oreilles ^^^, il se laisse faire sans problem,il a eu l'habitude d'être manipulé bcp dès qu'il était petit, par contre Chaussette là, je vais devoir aller le faire faire cz le véto, j'en profiterai pour qu'il fasse ses griffes:)
Reporter un abus
coucou solebo comment va tu ?
moi je leur fait environ toutes les 3 semaines avec de l epioptic et comme stessy c est
seulement la premiere fois on aurait dit un tigre vraiment le felin dans toute sa splendeur
mais elle fera comme les autres elle s habituera
tu as le meme probleme avec chaussette elle ne veut pas
moi les griffes je les fait aussi couper par le veto a l occasion d une visite ou des vaccins
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Hello Jocya, moi je ne nettoie pas les oreilles de Théo....par contre, je lui coupe le bout des griffes 1 fois par semaine et bjr à Solebo....et calinous à tous les minounous ;)))))
Reporter un abus
bonsoir Mure69 tu sais couper les griffes moi j ai peur de les blesser
fait un gros bisous a theo
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)