Les chats et le ménage

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum donc un peux d indulgence!!

Voilà j ai une question qui me paraît bête mais que je pose quand même! Quand vous nettoyez vos sol et que vous habitez dans un genre de loft sans portes.. Comment faire pour que votre chat ne marche pas ou vous venez de passer la serpillère !!! Juste attendre que ça sèche!!

Merci merci

Bonne soirée

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir,

Certains chats n'aiment pas avoir les pattes mouillées... Ils choisissent donc d'augmenter le temps de sieste quand sonne l'heure du nettoyage ^^

Ou encore faire la maison en plusieurs fois, pièces par pièce

Utilisateur anonyme

Han c est vrai ! Je ne l ai que depuis 4 jours alors je ne le connais pas encore bien mais ça viendra! Espérons qu il n aime pas d avoir les pâtes mouillées! J ai remarqué il détestait être mouillé ! On verra je vous dirai ce qu il en est ! Merci

Coco33150

Ma grosse adore patasser quand je passe la toile et joue avec la serpillière.... donc je fais avec...

Utilisateur anonyme

Moi aussi habitant un duplex avec presque pas de porte ma minette de 7 mois marche dans le mouillé ou jai serpillé mais elle ne fais pas de trace . Je fais avec 🙂 .