les chats et le jeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

solene adore jouer avec des peluches
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loukas joue toujours ^^ cool pour qu'un chat joue meme adulte il faut le faire jouer avec nous frequement?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr j aime les chiens oui loukas n attend que ça de jouer alors bien sur pour qu il soit heureux je joue avec c est souvent moi qui est plus fatiguee que lui mais c est ça qui fait que les chats restent en bonne forme

Citer
Solebo
Solebo

CC Jocya :)

Il est vrai que le jeu est un bon exercice pour la maintien en forme de nos chats..

Ma fille a pleins de jouets pour Chaussette et chaque jour elle trouve le temps de le faire jouer, et son préféré à Chaussette c'est le lazer, il s'éclate, tu as raison Mûre, c'est super comme jeux et puis ça leur fait du sport,!! Mon Fifi en aurait besoin !!:))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr solebo le jeu pour un chat est aussi important que la nourriture dans le sens ou ça l aide a garder une bonne forme et ne pas prendre trop de poids

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pour l'instant elle joue avec tout les lacets les tapis les rideaux (plus maintenant que lui a dit non) par contre pas trop l'arbre a chat snif

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas ça va venir parcontre quand tu ne veux pas qu elle touche a quelque

chose dit lui non fermement mais surtout ne la laisse jamais faire meme si tu a envie

d en rire c est non c est tout car si non elle ne saura plus quoi faire

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?