les chats et le jeux

Utilisateur anonyme

solene adore jouer avec des peluches
26 réponses
Utilisateur anonyme

Loukas joue toujours ^^ cool pour qu'un chat joue meme adulte il faut le faire jouer avec nous frequement?

Utilisateur anonyme

bjr j aime les chiens oui loukas n attend que ça de jouer alors bien sur pour qu il soit heureux je joue avec c est souvent moi qui est plus fatiguee que lui mais c est ça qui fait que les chats restent en bonne forme

Solebo

CC Jocya :)

Il est vrai que le jeu est un bon exercice pour la maintien en forme de nos chats..

Ma fille a pleins de jouets pour Chaussette et chaque jour elle trouve le temps de le faire jouer, et son préféré à Chaussette c'est le lazer, il s'éclate, tu as raison Mûre, c'est super comme jeux et puis ça leur fait du sport,!! Mon Fifi en aurait besoin !!:))

Utilisateur anonyme

bjr solebo le jeu pour un chat est aussi important que la nourriture dans le sens ou ça l aide a garder une bonne forme et ne pas prendre trop de poids

Utilisateur anonyme

moi pour l'instant elle joue avec tout les lacets les tapis les rideaux (plus maintenant que lui a dit non) par contre pas trop l'arbre a chat snif

Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas ça va venir parcontre quand tu ne veux pas qu elle touche a quelque

chose dit lui non fermement mais surtout ne la laisse jamais faire meme si tu a envie

d en rire c est non c est tout car si non elle ne saura plus quoi faire