les chats et le jeux

Utilisateur anonyme

solene adore jouer avec des peluches
26 réponses
Mure 69

@Jocya, ils sont rigolos tes minous...j'adore la photo de Stessy avec ses petites baballes....le jeu est important pour eux, ça permets de les dynamiser...et rester jeunes...c'est vrai!!! attention à Loukas, je crois qu'il n'aime pas les photos, surtout pas de flashs :))))

Utilisateur anonyme

tu as raison Mure69 il faut que j evite de le photographier avec le flash il aimme ça quand il voit que je prends l appareil il attend mais pour lui il faut qu il y ai du soleil

comme cela je desactive le flash je vais etre plus prudente

Utilisateur anonyme

si il ne grimpe pas dans l arbre il ne pourra pas avoir les oisillons tant mieux c est un bon chasseur ton minou

Nimiss

A cette période de l'année les oiseaux ne migrent pas? et c'est pas le moment de la reproduction , donc je pense pas qu'il regarde après des oisillons ... Je voudrais être dans son regard pour savoir ce qu'il regarde comme ça pendant des heures :s

Enfin en même temps plus besoin de le chercher maintenant j'ouvre la porte je le vois :D

Utilisateur anonyme

ah oui dans un sens ça a du bon mais c est peut etre un ecureuil qui est dans l arbre

Utilisateur anonyme

Chaque chat a ses gout Jocya tu as éssayé le laser ?

Utilisateur anonyme

non mais tu sais ils adorent jouer avec la lampe de poche je l allume et la ballade sur les murs ils sont fous car a un moment ils pensent l attrapper et hop ça bouge ils joueraient pendant des heures c est moi qui fatigue la premiere

Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord avec toi Candy : c'est désolant, pathétique.

Mure 69

@Jocya, moi aussi Théo quand il était petit adorait les lumières sur les murs, avec la lampe de poche...il s'amusait comme un petit fou fou :)))))

Utilisateur anonyme

bjr Mure69 tu as raison c est un jeu qui les amuse enormement

comment va le beau theo ?

mignon ton petit dessein anime tu sais j essaie toujours de leur trouver de nouveaux jeux pour qu ils jouent avec moi et ils adorent et n attendent que ça