les chats et le jeux

Utilisateur anonyme

solene adore jouer avec des peluches
26 réponses
Utilisateur anonyme

stessy il faut que ça bouge
Utilisateur anonyme

nolane guette les autres
Utilisateur anonyme

loukas lui attend toujours pour faire le clown

Nimiss

Lol la photo de Loukas :) je crois qu'il a mal aux yeux le loulou :D

Utilisateur anonyme

tu as raison il n a pas mal aux yeux c est le flash qu il deteste les seules fois qu il ouvre les yeux sur une photo c est quand je desactive le flash mais il faut quil y ai du soleil et la il fait gris

Utilisateur anonyme

encore un post qui ne veut rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nimiss

Oui il déteste les flash ça se voit :p

Moi Dipsy depuis qu'il sort il n'est plus très jouette , je crois qu'il trouve son bonheur et se dépense assez ds la nature quand il rentre il mange ou dort.

Là ca fait 3jours qu'il reste planté dans le jardin d'une voisine en regardant non stop dans un arbre je crois (je pense qu'il a repéré un nid ) J'ai mal au cou à sa place quand je le vois rester des heures la tête en l'air comme ça :)

Utilisateur anonyme

votre chat a bien fait sa crotte ce matin ?

Utilisateur anonyme

Nimiss tu sais un chat est capable de rester des heures a attendre si il entend le piallement des oisillons il ne lachera pas l affaire et peut etre va t il essayer de grimper dans l arbre

Nimiss

ca m'énerve je veux pas qu'il tue des oisillons :( mais je peux pas sauter les clôtures non plus :D je sais pas si il grimpera dans l'arbre (j'en doute même)

Depuis qu'on est ici il a tué un mulot et une souris (qu'il a mangé d'ailleurs :s)