les chats et la course

Utilisateur anonyme

les chats sont plutot des specialistes des courtes distancesque des coureurs de fond

grace a la configuration de leurs pattes; ils possedent une bonne pointe de vitesse.

se sont;enfaitdes sprinters

lorsqu un chat court;ses pattes sont en complete extansion

en l air;puis reviennent prendre appui sur le sol la

souplesse de sa colonne vertebrale lui permet de se

redresser et de continuer d avancer meme lorsqueses pattesavant touchent encore le sol plutot que accelerer en augmentant le nombre d atterrissages

le chats se deplaçe plus vite en etirant son buste a fond

ce qui allonge sa foulee.

lorsqu il accelere sa vitesse l ecart entre la pose au soldu pied droitet celle du pied gauche diminue ainsi la duree de chaque cycle reste contante mais la distance parcourue

s accroit

les chats domestiques couvrent environ trois fois leur longueur par cycle et atteignentansi une vitesse de 50 km/h

127 réponses
Utilisateur anonyme

veinarde tu es contente ça y est tu as trouve bravo

Utilisateur anonyme

Contente? je ne crois pas, je n'aime pas qu'on se foute de moi c'est tout. Tu sais j'ai douté un bon moment sur ton compte. Au début j'étais persuadée que tu étais la victime, et que les autres s'acharnaient sur toi. Maintenant je n'en suis plus sûre....

Melly

Faut pas s'énerver Jocya ;)

Utilisateur anonyme

Jocya, c'est l'heure te tes petites pilules, allez, hop, hop !

Utilisateur anonyme

* de tes

Utilisateur anonyme

vous ne savez dire que ça vos conversations mesdames laissent a desirer

Utilisateur anonyme

Tout comme les tiennes...

Utilisateur anonyme

a plus les filles je vais m amuser ce soir biz.....

Utilisateur anonyme

Ah bon ? ils font des fêtes dans les hôpitaux psychiatriques ? lol

Melly

Sa fera des vacances ;) Oublie de te connecter pendant plusieurs semaines, voir mois ou années au passage ! Merci !