les chats et la course

Utilisateur anonyme

les chats sont plutot des specialistes des courtes distancesque des coureurs de fond

grace a la configuration de leurs pattes; ils possedent une bonne pointe de vitesse.

se sont;enfaitdes sprinters

lorsqu un chat court;ses pattes sont en complete extansion

en l air;puis reviennent prendre appui sur le sol la

souplesse de sa colonne vertebrale lui permet de se

redresser et de continuer d avancer meme lorsqueses pattesavant touchent encore le sol plutot que accelerer en augmentant le nombre d atterrissages

le chats se deplaçe plus vite en etirant son buste a fond

ce qui allonge sa foulee.

lorsqu il accelere sa vitesse l ecart entre la pose au soldu pied droitet celle du pied gauche diminue ainsi la duree de chaque cycle reste contante mais la distance parcourue

s accroit

les chats domestiques couvrent environ trois fois leur longueur par cycle et atteignentansi une vitesse de 50 km/h

127 réponses
Utilisateur anonyme

Je me trompe peut-être Euqi mais j'ai l'impression qu'elle sent qu'il vaut mieux pour elle se calme car il semblerait qu'hier tu aies mis le doigt sur quelque chose d'important .....

Utilisateur anonyme

Hmmm mouai possible Dellys.

Utilisateur anonyme

Tu as probablement raison Dellys. D'ailleurs hier elle m'a envoyé 2 ou 3 mp rageurs que j'ai (bêtement ?) immédiatement supprimés par colère...

Si c'est ça, c'est que j'ai raison. Et je ne la lâcherai pas, tout du moins sur ce que je peux faire.

Melly

Raaah Euqi sort pas des trucs comme sa ! La chance que tu as d'en recevoir XD Tu vois son vrai côté au moins grrr

Utilisateur anonyme

Elle sentirait le vent tourner ? hummmm...

Utilisateur anonyme

Euqi, si elle a réagit en t'envoyant des mp énervés c'est que tu es sur la bonne voie ......

Utilisateur anonyme

Je pense comme dellys ,euqi , tu dois approcher du but plus vite que tu ne le crois a mon avis...Vivement que tu voies ton véto

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Je suis vraiment désolée d'arriver comme un cheveux sur la soupe, mais est ce qu'il n'y a que chez moi que Wamiz était en maintenance car cela faisait environ 24h que je ne pouvais plus accéder au site :( ca n'est revenu que maintenant...il y a peut être eut un beug chez moi car je vois quand même que le forum a été pas mal actif^^

Utilisateur anonyme

Vous avez raison les filles...

J'en saurai plus en début de semaine j'espère. Promis je vous tiens au courant dès que j'ai quleque-chose.

En attendant, j'ai mon petit bonhomme d'amour enroulé autour de mon ordi (et c'est pô si facile !) pour faire sa 'tite toilette du soir, et ma louloute installée sur l'arbre à chats à moitié endormie mais je vois ses oreilles bouger dès que je bouge moi-même ;)

Bisous les filles, bonne nuit et à très vite :)

Utilisateur anonyme

Non non cochinelle, il y a bien eu maintenance du site et ce depuis hier soir mais ce matin seulement quelques personnes ont pu se connecter et d'autres beaucoup plus tard !