les chats et la course

Utilisateur anonyme

les chats sont plutot des specialistes des courtes distancesque des coureurs de fond

grace a la configuration de leurs pattes; ils possedent une bonne pointe de vitesse.

se sont;enfaitdes sprinters

lorsqu un chat court;ses pattes sont en complete extansion

en l air;puis reviennent prendre appui sur le sol la

souplesse de sa colonne vertebrale lui permet de se

redresser et de continuer d avancer meme lorsqueses pattesavant touchent encore le sol plutot que accelerer en augmentant le nombre d atterrissages

le chats se deplaçe plus vite en etirant son buste a fond

ce qui allonge sa foulee.

lorsqu il accelere sa vitesse l ecart entre la pose au soldu pied droitet celle du pied gauche diminue ainsi la duree de chaque cycle reste contante mais la distance parcourue

s accroit

les chats domestiques couvrent environ trois fois leur longueur par cycle et atteignentansi une vitesse de 50 km/h

127 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr Lo :))

Utilisateur anonyme

Si seulement il pouvait sauver les chats de vous savez qui...

Je me demande se qu'ils deviennent...

Utilisateur anonyme

Ça plane pour moi... Oula ça va pas moi!!

Des pattes palmées et des queues de castor aussi! :))

Utilisateur anonyme

On se le demande toutes Lo, et on s'inquiète, mais je suis obligée d'attendre certaines choses pour agir.

Euh Silvana, t'as fumé quoi ?? Les pattes palmées ça existe vraiment chez les Groendals, mais les queues de castor, à part chez les castors (ou sinon dans certaines conditions pas explicables ici), je vois pas trop... XD

Utilisateur anonyme

Regardez ce qui c'est poser à ma fenêtre !

lol
Utilisateur anonyme

Je pleins ces pauvres p'tits lou, pfff, dire que je croyais qu'elle était super sympa, qu'elle fesait tout pour sauver les chats...

Utilisateur anonyme

On est toutes tombées dans le panneau à un moment ou à un autre Lo. Au début elle était très forte et a embobiné tout le monde.

Utilisateur anonyme

tu as raison Euqui, elle nous a bien mené en bateau, je suis vraiment dégoutée.

C'est bizarre, je rêve, ses chats diqparaissent chacun leur tour...

Utilisateur anonyme

Rien du tout Euqi hihi!!

je te croit pour les pattes palmées, ya meme le terre neuve je croit?!

Trop mimi le chaton Lo!

Utilisateur anonyme

D'où mon "diagnostic" Lo, dont j'attends confirmation de la possibilité. Après, je fonce.

Oui je crois aussi Silvana, les chiens sauveteurs en fait, pouvant être amenés à nager longtemps pour récupérer les gens.