les chats et la course

Utilisateur anonyme

les chats sont plutot des specialistes des courtes distancesque des coureurs de fond

grace a la configuration de leurs pattes; ils possedent une bonne pointe de vitesse.

se sont;enfaitdes sprinters

lorsqu un chat court;ses pattes sont en complete extansion

en l air;puis reviennent prendre appui sur le sol la

souplesse de sa colonne vertebrale lui permet de se

redresser et de continuer d avancer meme lorsqueses pattesavant touchent encore le sol plutot que accelerer en augmentant le nombre d atterrissages

le chats se deplaçe plus vite en etirant son buste a fond

ce qui allonge sa foulee.

lorsqu il accelere sa vitesse l ecart entre la pose au soldu pied droitet celle du pied gauche diminue ainsi la duree de chaque cycle reste contante mais la distance parcourue

s accroit

les chats domestiques couvrent environ trois fois leur longueur par cycle et atteignentansi une vitesse de 50 km/h

127 réponses
Utilisateur anonyme

Faut s'y faire les filles, on va avoir droit à l'encyclopédie en entier de A à Z. Je ne lis même pas les posts, dès que je vois qu'elle a balancé une nouvelle conn*rie je vais direct aux commentaires pour rigoler, et bien sûr participer à la rigolade :)

Utilisateur anonyme

tu m'étonnes c'est clair lol

Utilisateur anonyme

lol, c'est vrai que c'est saoulant tous ses post, mais quand vous vous incrustés, il devient de plus en plus drole, ça met de l'ambiance ;P

Utilisateur anonyme

hihihi

Utilisateur anonyme

ça change un peu, parce que: "la lanque du chat est long et rose" ou encore "la queue du chat peut être de différentes couleurs"...

^^

Utilisateur anonyme

Mais les filles, je croyais que ça volait un chat?!!

Utilisateur anonyme

ben non ça plane !!!!

Utilisateur anonyme

MDR silvana,

tu sais ça a aussi des pattes palmées car certaines races vivent dans les profondeurs de l'océan lol

Utilisateur anonyme

Héééé Lo, il y a des chiens qui ont les pattes palmées ! les Groendal par exemple. Alors pourquoi pas certains chats ? Ah non zut, il n'y a pas de race de chats sauveteurs :)))

Utilisateur anonyme

En voici un dailleurs :P