les chats en mode chasse :-)

Utilisateur anonyme

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi s'embêter avec une tapette à mouches... MDR. Mes chats s'en chargent ..... Les chats et leurs destins, leurs gènes, leurs ancêtres ...:-) :-) :-) . ça reste de grands félins ....

Utilisateur anonyme

Et vous des anecdotes ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

En effet, pour un chat d'appartement, c'est un grand bonheur quand il entre une mouche et alors là, il risque de tout casser sur son passage car plus rien ne compte que la mouche à pouchasser pour finalement la croquer !!!😁

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Le gros délire de ma minette (Lily) c'est une simple PLUME !

Je vous jure c'est à se pisser dessus en la voyant s'énerver contre une simple plume ^-^