Les chaleurs des chattes

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà une de mes amie a un problème car sa chatte va avoir 1/2 et elle n'a pas encore eu c'est chaleur elle n'est pas stérilisé et elle vie a l'intérieure.

Pourquoi elle na toujours pas eu c'est chaleur ?

Merci et Aurevoir.

78 réponses
Utilisateur anonyme

Ha ba d'accord pas grave LOL!!

Utilisateur anonyme

DELLYS tu l'as bien dit - AZENA tout comme moi on a failli s'enerver de bon matin - Pour me calmer j'ai mangé du chocolat ...............

Utilisateur anonyme

pourquoi vous vous éte énérvé a cause de moi?

Utilisateur anonyme

mais non pas à cause de toi

Utilisateur anonyme

ouff j'ai eu peur a plus je doit y aller @+++++

Utilisateur anonyme

non non pas à cause de toi lulu ...

moi j'ai pris un café ça m'a réveillée !

Utilisateur anonyme

A ba comme sa sa me rassure!!

Marion72

Bonjour,

Ma chatte va avoir 1 an dans 1 mois et elle n'a toujours pas de chaleur.

Elle sort tout le temps c'est un chat de gouttiere et en plus j'ai un mal de 7 mois à la maison qui n'est pas castré