Les chaleurs des chattes

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà une de mes amie a un problème car sa chatte va avoir 1/2 et elle n'a pas encore eu c'est chaleur elle n'est pas stérilisé et elle vie a l'intérieure.

Pourquoi elle na toujours pas eu c'est chaleur ?

Merci et Aurevoir.

78 réponses
Utilisateur anonyme

tu as bien raison !!

perso je préfère m'énerver sur certains posts qui me font hérisser le poil :)

Utilisateur anonyme

;) :)

Utilisateur anonyme

LOL mdrr'

Utilisateur anonyme

et toi Dellys tu mesure combien?

Utilisateur anonyme

avec les cheveux en l'ai je fais 1m70 !!!!!!!!!!!!!!! hihihi

Utilisateur anonyme

en l'air *

Utilisateur anonyme

A ba tes grande quand même LOL !!

Utilisateur anonyme

j'ai juste beaucoup de cheveux ! :)

Utilisateur anonyme

Ha bon d'accord LOL MDRR'

Utilisateur anonyme

Lulu, ne m'en veux pas mais à partir de maintenant (vu certains cons qu'il y a sur ce forum) moins j'en dirais me concernant mieux cela sera.

Et ne t'inquiète pas ce n'est du tout une attaque pour toi, bien au contraire.