Les chaleurs des chattes

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà une de mes amie a un problème car sa chatte va avoir 1/2 et elle n'a pas encore eu c'est chaleur elle n'est pas stérilisé et elle vie a l'intérieure.

Pourquoi elle na toujours pas eu c'est chaleur ?

Merci et Aurevoir.

78 réponses
Utilisateur anonyme

On ne mesure pas la qualité de quelqu'un à sa taille.

Utilisateur anonyme

celle là je vais la ressortir la prochaine fois qu'on me traite de naine !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

dssl pour le retard mes sa fait du bien de parler de sa taille avec des gens pa vous ?

Utilisateur anonyme

je ne suis pas complexée par ma taille personnellement !!

du coup on a bousillé ton post :)

Utilisateur anonyme

Ba c'est pas grave moi aussi je trouve que ma taille est normal

Utilisateur anonyme

LOL mdrrr'

Utilisateur anonyme

"celle là je vais la ressortir la prochaine fois qu'on me traite de naine !!!!!!!!!"

Hi hi hi.

Moi non plus je ne suis pas grande mais jamais fait aucun complexe (et pourquoi d'ailleurs ?).

Utilisateur anonyme

Ben Azena, ton t'a bousillé ton fil,

On parle de la "taille" des "chattes" ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

"On parle de la "taille" des "chattes" ?"

Mais lol !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben ça fait du bien de se lâcher de temps en temps, non ?