Les chaleurs des chattes

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà une de mes amie a un problème car sa chatte va avoir 1/2 et elle n'a pas encore eu c'est chaleur elle n'est pas stérilisé et elle vie a l'intérieure.

Pourquoi elle na toujours pas eu c'est chaleur ?

Merci et Aurevoir.

78 réponses
Utilisateur anonyme

Non j'ai 2 soeur

Utilisateur anonyme

LOL mdrr' et beaucoup d'animaux plus se de ma soeur Manon GB et titi -chienminou sa fait beaucoup

Utilisateur anonyme

Ba moi je te bat car j'en ai 3 !! lol

Utilisateur anonyme

A la poisse mes 2 sa suffit surtout que je suis la plus petite LOL mdrr'

Utilisateur anonyme

Lol je te comprend c'est pour sa que pour moi deux enfants sa sera parfait lol!!!

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que cela soit vraiment une chance pour une fille d'être très grande.

Utilisateur anonyme

lulu : j'ai 21 ans et je fais 1m55 (c'est ma vie mais bon ...) je considère qu'être petite est un avantage pour plein de choses :)

Utilisateur anonyme

Pas non plus très très grande mais après du moment qu'elle assume sa taille. Moi perso sa ne me choque pas car dans mon entourage y a beaucoup de fille grande.

Utilisateur anonyme

Lol et moi qui me trouve petite mdr!!!

Utilisateur anonyme

alors hein !! ne vous plaignez pas ! bon !! :) ^^